-
Kristen1161
Voici un peu sur mon mini-aquarium, bien que je n'aie pas grand-chose à raconter. L'aquarium est lancé depuis environ trois mois. L'équipement comprend : 1) un écumeur Red Sea Prizm, 2) une pompe de circulation Karalia nano, 3) un chauffage dont je ne me souviens pas de la marque, 4) un éclairage modifié avec deux ampoules économiques de 20 watts, une à6400 kelvins et l'autre en actinique, ainsi que de récents ajouts de projecteurs LED bon marché chinois. Au niveau des habitants, il y a : 1) des zoanthes sur deux rochers, 2) une gorgone photosynthétique, 3) un sarcophyton qui ne grandit pas, 4) une politoa avec6 polypes, 5) une acropora (je sais, ce n'était pas une bonne idée), 6) de l'xenia, 7) deux poissons, un gobiodon et un poisson-clown, 9) quelques hermites, une turbine et un strombe. Le volumed'eau est d'environ 3,5 kg, avec7 kg de sable aragonitique. L'aquarium n'est pas parfait mais il est en phase de développement. Je cherche à ajouter un balcon pour les coraux mous au-dessus du rocher principal, car l'espace est limité. J'ai pris quelques photos, même si elles ne sont pas