-
Larry
Bonjour. Permettez-moi de tenir mon journal sur votre forum. Nouvelle vie de l'aquarium à partir de la page 5 Aquarium Resun mds 400 43 litres. a) Éclairage LED de Pastuh1234 : 1. Étoile35 mm avec optique à trois LED Cool White XT-E, Royal Blue XT-E, Blue XP-E - 3 pièces 2. Pilote APC-16-700 de 3 à 6 LED - 2 pièces Hors sujet pour l'histoire : a) J'ai séparé l'éclairage du couvercle en prises individuelles et ajouté une minuterie pour la pompe, b) J'ai jeté les garnissages et bouché les trous inférieurs de trop-plein, j'ai placé 2 cm d'éponge avec du molleton dans la crépine, c) J'ai ajouté 1 kg de gravier de corail dans le deuxième compartiment, d) J'ai récupéré et remis en état l'ancien filtre Aquael de 300 l/h, il servira pour le moment à créer un courant et filtrer les particules avec le molleton. Le 28/11/09, j'ai salé l'eau distillée avec le sel RED SEA Coral Pro Salt, la densité au densimètre RED SEA se situe au milieu de la zone verte. Le même jour, environ 6 heures plus tard, j'ai ajouté du sable aragonitique blanc NATURES OCEAN de 4,54 kg. Le 29/11/09, j'ai placé une roche de 2,5 kg dans l'aquarium. J'ai remplacé l'ampoule blanche chinoise (qui clignotait) par une ampoule 6400K.