-
Richard
Bonjour. Je souhaite partager mes impressions et acquérir de l'expérience dans le lancement d'une mer. Depuis longtemps, je voulais m'occuper de la mer et j'ai beaucoup lu de livres, écouté des conseils, lu des forums. Mais il faut passer de la théorie à la pratique. Il se trouve que j'ai actuellement deux aquariums. L'un est encore en construction de 500 litres, et celui-ci, un DMS Resan, a été acheté il y a longtemps. J'ai décidé de le placer dans mon bureau pour qu'il soit agréable à l'œil. C'est mon premier lancement, donc j'accepterai avec plaisir tous les conseils que vous pourrez me donner. Je pense que mon expérience réussira. Et je prévois de publier tout le lancement sur le forum, peut-être que mon expérience inspirera quelqu'un d'autre.... Ce qui a été acheté : 1 Réfrigérateur Atman - 400 € 2 Pompe Atman - 80 3 Pompe Nano Coralia2 pcs - 600 4. Tests 5. Hygromètre 6 Osmose Aquamedic - 90 - 1000 7. Je prévois également de changer les lampes de la marque Arcadia en blanc à 14000