-
Daniel8015
Chers membres du forum ! Après de longues réflexions et une préparation tout aussi longue et minutieuse. Grâce à l'aide immense de mes amis, j'ai installé mon premier aquarium marin. Brève description : volume avec filtre intégré - 250 litres. Volume net 210 litres. Équipement - trois têtes Atman 650 l/h chacune. Colonne de dégazage artisanale copiée sur le Mini-Flotteur. Éclairage - lampe T4 25 W 6500 K, lampe économique Philips 52 W 6500 K 1 pièce, lampe Philips 23 W 868 avec meilleure transmission de la lumière 2 pièces, lampes Philips CoolBlu T8 18 W 3 pièces. L'aquarium a été initialement conçu et construit pour un système de filtration alternatif. Population actuelle : algues Caulerpa, Botryocladia. Invertébrés - quelques petites colonies de zoanthes, Discosoma Rhodactis. Et la reine de l'aquarium - Heteractis Magnifica. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour l'inspiration et l'aide à la création de cet aquarium à mes amis et professeurs Anatoly et u! Amis ! Sans vous, rien de tout cela n'aurait été possible ! Mer