-
Brooke3987
Bonjour à tous ! Bienvenue dans la communauté. Je suis un nouveau venu, mais j'ai patiemment cheminé jusqu'ici. Et voilà, les experts de Sasha ont finalement lancé le processus de maturation. La première photo montre une vue d'ensemble, prise sans flash - seules les lampes T5 sont allumées (j'attends les ballasts pour les MH). La deuxième photo présente un écumeur (fait maison). Il ne produit pas encore de mousse. La troisième photo montre les roches vivantes avec flash. Peu de végétation s'y est encore développée, seulement de nombreuses aiptasies auxquelles il faudra s'attaquer. On peut voir des petits vers dans le sable. C'est tout. C'est un peu maigre pour de belles roches vivantes. La quatrième photo montre le sump : de gauche à droite - le compartiment des coraux, le réfugium avec de la caulerpa (j'aurais voulu de l'hétéromorphe, mais je n'en ai pas trouvé), le compartiment avec la pompe de retour Atman MP-5500. On y voit aussi le flotteur du système de remplissage automatemplissage automatique. Sur la dernière photo, le trop-plein est un peu bruyant, mais je pense pouvoir trouver une solution avec le temps. Je prévois des coraux mous avec des poissons. J'attends patiemment que le système