• Création de nouveaux sujets par vous.

• Katie4842

Chers Marins ! En créant votre nouveau sujet sur les hydrobiontes qui vous intéressent (invertébrés, crustacés, échinodermes, coraux mous SPS (coraux à petits polypes) et LPS, ainsi que les macroalgues, etc.), une fois que toutes les questions sont résolues et que le sujet n'est plus d'actualité pendant une longue période, je vous recommande vivement de fermer votre sujet s'il n'apporte pas d'informations précieuses, éducatives et en constante évolution. Cela se fait ainsi : Options du sujet - fermer le sujet. Et voilà ! Ou si quelqu'un ne peut pas fermer son sujet pour une raison quelconque, je vous prie de m'écrire en privé, je vous aiderai. Dans le cas contraire, après un certain temps (si le sujet n'est plus demandé depuis plus d'un an), je fermerai ces sujets et, par la suite, s'il n'y a pas d'intérêt, je les supprimerai. Ne polluons pas la section avec des sujets obsolètes, de nombreux nouveaux membres du forum ne s'y retrouvent pas bien et continuent à poser des questions, faisant ainsi remonter des sujets vieux de deux ou trois ans qui ne sont plus demandés depuis de nombreuses années.