• Les poissons meurent. Un conseil est nécessaire.

• Danielle8118

Bonjour à tous. La question est la suivante : après l'achat du chirurgien à poitrine blanche qui n'est plus avec nous, des problèmes ont commencé. Le chirurgien est arrivé, mais il était si triste et amaigri, pâle, un véritable squelette, qu'il a fallu lui réserver un tiers de l'aquarium. Cependant, au bout de trois jours, il a commencé à avoir des cryptos, il ne mangeait que de l'artémia et même cela, mal. Un jour plus tard, presque tous ont été touchés par les cryptos. La mortalité a commencé avec le tétra apogon, une semaine après l'introduction du chirurgien, l'apogon a perdu l'appétit, puis son anus a commencé à s'élargir et finalement ses entrailles ont commencé à sortir de là et il est mort. La même chose a commencé avec le forcipiger, il est encore vivant mais nage bizarrement, parfois il reste immobile, il respire difficilement et est couvert de cryptos. Le petit chien a pâli, il est allongé mais quand on le déplace, il nage, mais on dirait qu'il essaie de se mordre la queue, je ne sais pas comment expliquer cela plus précisément. Le stérilisateur fonctionne en permanence, et l'ozonateur de temps en temps, mais cela semble être tout... Je posterai des photos plus tard. Quiconque peut aider, je vous en serais reconnaissant. La vieille dame a pris le nasique et le chien bicolore...