• Traitement des maladies fongiques chez les poissons

• Randy

Je me suis heurtée à un problème. Mes esturgeons ont contracté la pourriture des nageoires. Plusieurs poissons sont morts parce qu'ils n'avaient pas la possibilité de bouger - ce qui est vital pour eux. Ils ont contaminé les poissons d'aquarium - les écailles ont commencé à tomber, et chez ma "petite chaperon rouge", sa coiffe a commencé à pourrir et à se détacher par morceaux. En gros, la situation est désespérée. J'ai pris des antibiotiques - cela n'a pas aidé du tout. Je les ai baignés dans du bleu de méthylène - le résultat est nul. Un aquariophile que je connais m'a conseillé le médicament "violet principal". Il s'est avéré que c'était en rupture de stock - ni dans les animaleries, ni dans les pharmacies, on ne peut le trouver - et les poissons meurent, c'est mon dernier espoir. Après avoir bien fouillé toutes sortes de ressources sur Internet, j'ai trouvé le médicament, mais moins d'un kilo - on a refusé de me le vendre. J'ai dû l'acheter. Et ce n'était pas en vain ! Trois jours de bains dans le violet principal et tout est rentré dans l'ordre ! Les poissons ont commencé à aller mieux, tout a cicatrisé, et chez ma "petite chaperon rouge", sa coiffe est meilleure qu'avant ! C'est tout simplement un excellent produit, tant pour le traitement que pour la prévention. Je l'ai essayé moi-même et je vous le recommande ! Comme il faut utiliser de très petites quantités, j'ai utilisé moins de 10 grammes pour tout le traitement, donc si vous avez un problème et que les "super-médicaments" standards ne fonctionnent pas - n'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous aider. Un envoi par Nouvelles Postes est possible.