• Le poisson a été saupoudré.

• Chris

Je suis parti pour le week-end, l'aquarium était sans surveillance, le petit chien est mort (il n'a pas mangé, il a un peu grignoté les algues, je pense que c'est pour ça qu'il est mort et non à cause d'une maladie), je ne sais pas quand, le jour où je suis parti ou celui où je suis revenu, en tout cas je l'ai sorti hier, apparemment trop tard. Aujourd'hui, je vois deux amis - le chirurgien et le clown - couverts de taches jusqu'aux nageoires, bien que le clown n'ait rien eu depuis plus d'un mois et que le chirurgien n'ait jamais été touché, il était toujours propre. Que pensez-vous, y a-t-il un lien avec la mort du petit chien ou quelque chose ne va-t-il pas dans l'aquarium ? Les paramètres sont normaux. Les autres poissons aussi. Tous les poissons mangent comme si de rien n'était. De plus, le clown a une sorte d'ulcère sur la peau, je me souviens qu'un petit ocellaris était mort d'une chose similaire. Un autre événement qui s'est produit entre les taches et la mort - j'ai attrapé une aile de raie dans le récif (je ne pouvais pas la nourrir, la nourriture n'y arrivait tout simplement pas) donc j'ai dû tout démonter et remonter. Mais cela a peu de chances d'avoir eu un impact car une heure après, tout l'aquarium était normal.