• Hipatus - besoin d'aide !!!

• Melissa2062

Le peuple - j'ai besoin de l'aide des experts !!! Il y a une semaine, j'ai remarqué le matin sur Elvis (hippatus) et Chocolat (chirurgien chocolat) - des points blancs. J'ai pensé que c'était des crypts. Sur les conseils (), j'ai commencé à les nourrir intensivement le matin avec de l'artémia et de l'ail de Satchmo, à midi des granulés avec des vitamines JBL 4 gouttes, le soir juste des granulés, parfois de l'artémia. Après trois jours, il semblait que tout était parti ou presque parti, du moins sur Chocolat il n'y a rien du tout, mais sur Elvis, hier matin, ça a recommencé, environ 10-15 points... et il a commencé à se comporter étrangement. D'abord, avant, il s'assombrissait et se mettait sur le flanc, mais maintenant, il ne peut pas se calmer pendant une heure, il nage d'une manière agitée. Aujourd'hui, j'ai même remarqué qu'il se frottait contre les pierres... Il mange normalement avec un bon appétit. Maintenant, il est déjà sur le flanc - demain je prendrai des photos... Aujourd'hui, j'ai allumé l'ozone à faible puissance 10-12g pour mes 200l.