-
Kimberly2102
La situation est la suivante : le poisson a été reçu il y a une semaine en provenance de Crimée. L'emballage était bon, il n'y a pas eu de surrefroidissement. Lors du transfert dans une nouvelle eau (j'ai fait comme il se doit), il avait l'air pas mal, les yeux étaient légèrement troubles. J'ai transféré à 12h00 et suis parti au travail. Le soir, le poisson ne s'est pas montré. Je ne l'ai pas vu pendant 2 jours, puis le matin, il est réapparu et a de nouveau disparu pendant 4 jours. Il ne s'est pas montré lors des repas. Ce matin, je l'ai vu en position semi-allongée près de la vitre avant, je l'ai attrapé et envoyé dans le bac de quarantaine dans le sump. Maintenant, concernant les symptômes. La couleur est vive, il n'y a pas d'éruptions sur le corps ni de nageoires collées. Les yeux sont normaux. La respiration ne semble pas accélérée. Les excréments sont blancs et filamenteux. Il se penche sur le côté. Il n'y a pas de voisins agressifs - il n'y avait personne à frapper. Que cela pourrait-il être et comment essayer de le sauver ? Ou les toilettes sont-elles inévitables ?