-
Rachel9060
Salut à TOUS !!! J'ai un système jeune, j'avais un aquarium de 150L - 6 mois, et j'y ai connecté un autre de 400L + un sump de 120L, il y a 3 mois !!!! J'ai amené une anémone d'Odessa. Elle est restée gonflée pendant un jour, puis a commencé à se déplacer. Elle est allée se cacher derrière une pierre et y a vécu pendant environ 10 jours, je l'ai retournée pour l'exposer à la lumière. Le lendemain, elle s'est dégonflée, a tenu encore 2-3 jours et s'est dissoute !!!! J'en ai amené une autre de Kiev. Même chose, mais elle ne s'est pas déplacée. Elle a vécu 3 semaines et s'est détachée, puis a craché son estomac et C'EST TOUT !!!!! J'ai amené encore 3 anémones d'Odessa, dont 2 se sentent déjà mal après une semaine !!!!! AIDEZ-MOI AVEC DES CONSEILS SUR CE QUI POURRAIT NE PAS ALLER. !!!!! P.S. Les paramètres de l'eau sont normaux !!!! La température ne dépasse pas 26 !!!! Le poisson sable vit déjà depuis 7 mois, sans problèmes. Tous les autres animaux aussi !!! Voici une anémone et son état.