-
Carrie1606
Je n'ai jamais eu de problèmes similaires auparavant, mais au cours de la dernière année, c'est déjà le troisième poisson qui a gâché son caractère. D'abord, il y a eu le clown, qui creusait sous l'anémone - je m'en suis débarrassé. Un mois plus tard, c'était le chien qui a commencé à creuser - je l'ai donné. Maintenant, c'est le chirurgien qui creuse, bien que je ne comprenne pas pourquoi. Il n'a jamais creusé auparavant, il vit chez moi depuis plus d'un an. Peut-être qu'ils ont des parasites dans le cerveau, ou quelque chose de pire, peut-être qu'ils n'ont pas de cerveau ? Le problème est sérieux, car le sable est fin et il se dépose sur les J.K. (pierres vivantes) et les coraux, les ensevelissant sous une couche blanche et les cachant de la lumière. Quels poissons vaut-il mieux ne pas prendre, y a-t-il une liste de poissons en fonction de leur comportement avec le sable ? Je pense que je vais aussi me débarrasser du chirurgien, la question se pose de savoir qui d'autre, dans l'aquarium il y a une zébrasome, deux dascyllus et un helmon qui restent. La zébrasome est aussi un poisson chirurgien, je devrais aussi m'en débarrasser, et en conséquence, que devrais-je acheter pour que l'aquarium ne reste pas vide ?