• élevage de poissons marins

• Vanessa6144

Frères amateurs d'aquariophilie marine ! Je propose de discuter du sujet de l'élevage de poissons marins. Contrairement aux aquariums d'eau douce, où de nombreux aquariophiles expérimentés et simplement des amateurs réussissent à élever à la fois des guppys simples et des espèces de poissons assez complexes, tant dans un but commercial que par simple curiosité, le sujet de l'élevage de poissons marins est pratiquement inexploré. Je propose de discuter de ce thème : partager qui a essayé, entendu ou vu des choses concernant l'élevage ou les tentatives d'élevage de différentes espèces de poissons marins, quels facteurs favorisent ou empêchent les amateurs d'aquariums marins d'essayer d'élever telle ou telle espèce de poisson, et de fournir des liens vers la peu de littérature qui aborde d'une manière ou d'une autre les essais des aquariophiles pour élever des descendants dans les conditions de leur aquarium marin. Je pense que les connaissances sur l'élevage de poissons marins seront utiles à de nombreux amateurs d'aquariums marins, car la continuité de l'espèce est l'un des instincts fondamentaux de nos si chères petites poissons marins. :-)