-
Joseph6461
Je veux écrire une petite critique du contrôleur ! J'ai trouvé sur Aliexpress un contrôleur LED à 29,5 $ et j'ai décidé de le commander pour essayer ! Il est arrivé aujourd'hui, je l'ai connecté à l'ordinateur et testé, j'ai aimé. Parmi les avantages (pour moi) : - Prix autour de 1000 roubles. - Le contrôleur est déjà dans un boîtier. - Il y a un programme pour la configuration via l'ordinateur. - 5 canaux programmables. - Création d'un grand nombre de différents horaires. - Il y a un rétroéclairage de l'écran. Parmi les inconvénients : - La configuration ne se fait que via l'ordinateur, pour modifier l'horaire, il faut le connecter à l'ordinateur, et les boutons sur le contrôleur sont uniquement destinés à régler l'heure, à choisir les horaires chargés et à allumer/éteindre le rétroéclairage ! - Pas de sortie pour le capteur de température et pas de sortie pour contrôler le ventilateur en fonction de la température définie. - Taille du contrôleur. En général, c'est un contrôleur normal pour son prix !