• Mer à 58l

• Marie5348

Salut à tous... Je suis un novice en mer, mais je veux quand même...)) J'ai toujours voulu la mer, mais je pensais que c'était très cher et compliqué, mais je suis tombé sur quelques sujets et j'ai compris que c'était finalement possible. Alors, commençons : - j'ai collé un aquarium de 58 l. 600/240/400 (100) - j'ai acheté un filtre suspendu Resun SF 700, j'ai été choqué par sa taille (104) - Tetratec Compfort, qui n'est pas non plus petit (152) - un thermomètre (10) - 3 lampes T5 (438 mm) juwel + ballast, etc. (550) - PVC pour le couvercle (100) - osmose inverse + résine (750) - un mètre TDS (120) Je prévois : - un chauffage de 75-100 W (je pense à 120) - une pompe (que prendre ? jusqu'à 200) - un skimmer (mais je ne suis pas sûr) - des pierres vivantes (où les prendre (Kiev)) - du sable vivant (est-ce nécessaire ?)/poussière de corail - du sel (lequel prendre et combien pour commencer) Voilà tout ce dont je me souviens... si j'ai oublié quelque chose, faites-le moi savoir... Je vais décrire et photographier tout le processus... J'espère une réponse rapide. Merci à tous.