-
Anne4851
Enfin terminé mon luminaire. Matériaux : 1. Radiateurs - profilé de radiateur BPO-1909 - deux morceaux de 1680 mm. 2. Équerre en aluminium 40x20 mm. J'en ai utilisé pas mal. 3. Alimentation - Mean Well SE-600-48. 4. Drivers - Mean Well HDD-700 et HDD-1000 (au total 16 drivers). 5. Contrôleur fait maison, six canaux pour 17 drivers. 6. Plastique - PVC expansé de 4 mm. 7. Vis autotaraudeuses, rivets pour pistolet, pâte thermique, fil. Les ensembles de LED eux-mêmes. Optique FOV30. La base du luminaire est constituée de deux radiateurs reliés entre eux par des équerres 40x20 aux extrémités. Entre eux, un compartiment pour installer l'alimentation et le contrôleur. Dans le compartiment, en face de chaque ensemble, un trou est percé pour le passage des fils des ensembles. Au début, j'ai fait les fils des ensembles avec des connecteurs, mais il semble que je ne m'entends pas bien avec eux - le contact se perdait tout le temps ici et là. J'ai coupé et soudé les fils aux ensembles - c'est mieux ainsi. Toute la construction est assemblée à l'aide de rivets et de vis autotaraudeuses. Les ensembles sont situés au centre des radiateurs. Sur le radiateur proche, 7 ensembles, sur le lointain, 6 ensembles. Le luminaire fini est suspendu au plafond par des ancrages - chaînes - mousquetons. Croquis en pièce jointe. Et quelques photos. Si vous avez des questions, je suis prêt à répondre.