-
Kimberly
Bonjour ! Hier, j'ai terminé de calculer la "quadrature du cercle" en intégrant un ballast de 150 W MH BLV dans un luminaire halogène ordinaire. Remarque : les lampes de 14000 K et plus émettent dans le spectre ultraviolet. Sans verre de protection en verre trempé (non en quartz), il y a une forte odeur d'ozone dans la pièce. C'est un signe certain de l'ultraviolet. Ne brûlez pas les petites bêtes ! L'expérience de Pavel Morozov m'a beaucoup aidé. Bien que je sois allé un peu plus loin dans l'intégration. En ce moment, je me casse la tête sur l'organisation d'un remplissage automatique d'eau osmotique. Si quelqu'un s'est penché sur cette question, merci de me conseiller sur la façon de procéder. Acheter une entreprise prête à l'emploi ne m'intéresse pas, et le budget est modeste. Je suis également intéressé par une option avec un contrôleur de température (à double charge). Qui allumait soit le chauffage, soit les ventilateurs. Si quelqu'un a résolu ce casse-tête, merci de partager, s'il vous plaît. Proposition générale pour les administrateurs du forum. Ne serait-il pas possible de créer une section sur les bricolages ? Il y a plusieurs raisons : 1. Les gens ont accumulé une certaine expérience qui peut être systématisée. 2. Cette section pourrait faciliter la recherche d'informations sur la fabrication "à bas budget" de divers composants du système. 3. La section est extrêmement utile pour les débutants. 4. Encore une fois, partager des expériences sur la modernisation et l'amélioration de l'équipement de marque (je pense qu'il y a beaucoup de ces options. Ce ne sont pas des dieux qui façonnent des pots et brûlent des poteries).