• Retour à l'aquariophilie marine

• Erica

Félicitations, chers aquariophiles marins ! Il y a longtemps, lors d'un déménagement, un accident est survenu avec mon ancien aquarium marin de 230 litres. J'ai dû vendre mon équipement et mes organismes aquatiques. Le temps a passé, et j'ai créé un aquarium planté de 450 litres. 1960x470x500, verre de 10 mm. Cela fait presque un an, mais j'ai réalisé avec horreur que je ne peux pas vivre sans la mer... Donc, au travail ! Tout l'eau douce est à vendre ! ))) Sur la base de l'affichage de 1960x470x500 mm, je commence à construire un récif doux avec des poissons. Les technologies de la mer ont évolué depuis. J'ai parcouru beaucoup d'informations, et j'ai déjà tiré certaines conclusions et choisi mon équipement, mais il reste encore des questions, et les conseils d'aquariophiles marins expérimentés et respectés seront extrêmement nécessaires ! Le volume total avec le SUMP est de 450 litres. Éclairage : trois MH 150 W 15000k, 4 actiniques 39 W 85 cm. (Les LED sont très chères, mais je n'aime pas) Sable de 2-3 cm, et S. R. C. (pierres de récif sèches) Pompe de retour du SUMP : Jebao DCW-4000 Skimmer : Bubble-Magus Curve 7 consommation d'air 520 l/h Deux pompes de circulation Jebao SOW-8 de 700 l/h à 8000 l/h Je n'ai jamais eu d'affichages longs pour la mer. Pas non plus très profonds. Amis, s'il vous plaît, conseillez-moi et signalez mes erreurs. C'est très important pour moi ! Merci d'avance pour vos réponses !