• Qui a le skimmer à protéines Fluval Sea PS1 ? Répondez !

• Erica

Bonsoir ! Répondez - qui a un écumeur à protéines Fluval Sea ? Je l'ai acheté ici, la fille a dit que c'était le meilleur : silencieux, économe en énergie, et pas besoin d'un autre filtre, en gros c'est un bon produit. En réalité, je l'ai testé dans un aquarium rempli à 3/4 d'eau douce. J'ai l'impression qu'il n'est pas du tout silencieux. C'est le premier écumeur que j'ai - peut-être que les autres sont encore plus bruyants ? De plus, il vibre, et avec lui les parois de l'aquarium et le meuble, et je pense même un peu le sol. Je suis horrifiée. Je l'ai accroché selon les instructions sur les ventouses, la profondeur d'immersion est respectée - juste au milieu entre les limites min et max. J'ai aussi réglé le bol au milieu. Le robinet est presque complètement dévissé. Nous avons vérifié le niveau du sol - tout va bien. Quel pourrait être le problème ? Comment peut-on l'isoler - peut-être qu'il faudrait mettre une couche entre le sol et le meuble, le meuble et l'aquarium ? Ou peut-être que j'ai des hallucinations et que c'est en fait une situation normale ? Où puis-je écouter comment le Fluval PS1 doit correctement ronronner ?