-
Ricky9405
Bonjour ! Marins. Je me suis intéressé à l'aquariophilie depuis mon enfance, j'ai décidé de passer à la mer, et tout de suite à grande échelle. Je connais partiellement la théorie, mais je n'ai pas de pratique. Pouvez-vous me conseiller quel éclairage LED choisir au-dessus du refugium dans le bac, le refugium est à côté ? Direction SPS (coraux à petits polypes) et un peu de LPS. Le bac est en projet. En bref ; il est divisé en quatre parties. 1) refugium 2) bac à coraux 3) retour 4) évacuation pour le skimmer. Le retour est séparément dirigé vers le refugium et le bac à coraux. Dimensions du bac : 160 cm de long / 60 cm de large / 65 cm de haut, le coin droit est une colonne. La hauteur du bac est de 45 cm et la largeur de 50 cm. Je ne me suis pas encore décidé sur la longueur. Je veux intégrer un réservoir pour le remplissage automatique et le contrôle de la salinité dans le bac. Le skimmer acheté est un DELTEC SC 2060. Y a-t-il quelque chose à changer dans le bac tant que c'est possible ? Merci.