• chauffage Aquael, ne le prenez sous aucun prétexte, même gratuitement

• Leonard

J'ai acheté un chauffage Aquael de 150 W avec thermostat, ça a bien fonctionné pendant six mois, puis un jour, en rentrant, j'ai trouvé le disjoncteur déclenché. Heureusement, je suis arrivé à temps, rien de grave ne s'est produit, mais cela s'est reproduit quelques fois. J'ai réenclenché le disjoncteur, mais je n'ai pas pu déterminer quel équipement faisait court-circuit. Une fois de plus, ça n'a pas marché, l'électricité a été coupée longtemps, la moitié des poissons est morte. Ne pas acheter Aquael, c'est complètement nul et dangereux. Ma perte est d'environ 20 000 roubles en achat, mais cela aurait pu être deux ou trois fois plus. Ouf, j'ai eu de la chance. J'ai écrit sur leur site officiel, Aquael, mais je n'ai reçu aucune réponse, ils ne se sont même pas intéressés à la situation ni essayé de comprendre. En gros, c'est une entreprise irresponsable. Conclusion : l'équipement de marque Aquael est dangereux et inacceptable dans un aquarium, peu importe s'il s'agit d'un chauffage ou d'un autre équipement, cela vous décevra tôt ou tard. Mon chauffage n'était tout simplement pas étanche et de l'eau y est entrée. Où est la garantie que le reste de leur équipement est de meilleure qualité ? Maintenant, la question est : que dois-je acheter ? Peut-être un chauffage en titane ou quelque chose de mieux ?