-
Richard2180
J'ai vraiment besoin de votre aide ! Je suis complètement perdue, je prévois de lancer un nano aquarium. L'aquarium sera fait sur mesure, de 30 à 40 litres. Je pense à des coraux, de petits nettoyeurs, peut-être un ocellaris ou un mandarin... Après avoir lu beaucoup de sujets, je pense à cette pompe : 1. Pompe de circulation, Hydor Koralia Nano New, 900 l/h. En ce qui concerne l'éclairage : je suis dans le flou : 2. Luminaire SunSun HDD-360B, 2x8W T5. Est-ce que ça conviendrait ? Un seul suffira-t-il ? Et si je faisais aussi un couvercle sur mesure, quelles lampes pourrais-je y mettre ? Ensuite : 3. Chauffage avec thermostat, Aquael Easyheater 50 W. Ça ne convient pas, lequel me recommandez-vous ? J'ai trouvé un chauffage avec thermostat, JBL ProTemp 100 W. Thermostat pour aquariums jusqu'à 100 litres, avec protection contre la surchauffe. Ce chauffage avec thermostat, Juwel 50 W. 4. Sable corallien Coral sands, 1-3 mm, 4.5 kg. 5. Sel de mer Sera in Basic Salt ou sel de mer Tetra ine SeaSalt. 6. J.K. (pierres vivantes) 4 kg - je n'ai trouvé nulle part à Donetsk, peut-être que quelqu'un pourrait me dire à qui m'adresser ou si je peux trouver quelque chose en ligne, ou demander à quelqu'un ? Aidez-moi à comprendre, car tout ce que j'ai lu me donne le tournis. Ah, et encore des tests : test kH, JBL Test-Set kH ou test kH, Sera Test ou test kH, TetraTest. Test NH3/NH4, TetraTest Ammonia. Test pH, Sera Test. Quels autres tests, lesquels sont les meilleurs ?