• Aquarium autonome

• Debra8438

Collègues, j'ai une question sur l'automatisation maximale de l'entretien de l'aquarium. Par exemple, pour un mois à un mois et demi. J'aimerais comprendre à partir de l'exemple du BOYU TL550 (de préférence). Idées : Partie affichage : - Coller tous les coraux non fixés. Enlever toutes les macroalgues dans le "sump". - Nourrisseur automatique, avec un mode de fonctionnement de 2-3 jours. (remplissage une fois par semaine ou deux) SUMP - enlever complètement le petit algue et remplir avec des morceaux de pierres vivantes (?). (pour que les algues ne bloquent pas les capteurs) - remplissage automatique -- réservoir avec de l'eau distillée, par exemple 50 l -- réservoir avec de l'eau de mer 1.021 (50 l avec mélange par pompe) -- contrôleur de pH avec programme pour le remplissage d'eau de mer et d'eau douce (?) - sortie de la tasse de l'écumeur pour le drainage du skimmer. Alimentation sans interruption de 12-24 h pour la pompe de rejet (écumeur, WM) Donnez-moi vos idées sur l'équipement supplémentaire et le processus lui-même. Merci !