• Lampe de nuit à LED Aquamoonlight

• Brent8919

Bonsoir à tous. Je suis intéressé par le luminaire Aquamoonlight à LED nocturne et j'ai immédiatement quelques questions : - dites-moi, quelqu'un utilise-t-il ce type de luminaire ? Si oui, quel est votre avis à son sujet, les points positifs et négatifs ? - je n'ai trouvé nulle part combien il consomme en watts - combien d'heures par jour fonctionne-t-il chez vous ? - et encore, pourra-t-on l'intégrer dans un couvercle, en termes de complications ? - ou peut-être qu'avec cet argent, on peut acheter quelque chose de mieux ou y a-t-il d'autres bonnes options ? Description : aquamoonlight – une lampe spéciale avec une intensité lumineuse minimale pour l'éclairage nocturne de l'aquarium. Elle permet d'observer les animaux dont la période d'activité se situe pendant la nuit, tout en réduisant le stress qu'ils ressentent généralement dans l'obscurité. La lumière lunaire est un facteur très important dans le cycle reproductif de nombreux coraux, et l'utilisation contrôlée de l'éclairage nocturne peut favoriser la reproduction. La lampe aquamoonlight est équipée de trois LED spéciales et fonctionne avec un courant à basse tension. Dimensions : une lampe : (L x l x H) 115 x 85 x 57 cm.