• Mélangeur à calcium

• Joshua8425

Bonjour à tous ! Récemment, j'ai ajouté quelques LPS (coraux à gros polypes) (coraux à gros polypes) (coraux à gros polypes) (coraux à gros polypes) (coraux à gros polypes) (coraux à gros polypes) (coraux à gros polypes) (coraux à gros polypes) (coraux à gros polypes) (coraux à gros polypes) (coraux à gros polypes) (coraux à gros polypes) (coraux à gros polypes) (Favia, euphyllia et alveopora) dans mon modeste aquarium, et bien sûr, la question de l'ajout de calcium s'est posée. Actuellement, j'ajoute manuellement du JBL Calciuin tous les 5 jours, ce qui permet de maintenir le calcium à 420. J'aimerais automatiser ce processus avec un mélangeur. D'où ma question : est-il possible d'installer un mélangeur si le système n'a pas de sump ? Le remplissage automatique est effectué avec un AquaMedic Niveau. Merci d'avance pour vos conseils ! PS Je ne suis pas opposé aux sumps ! Mais comme j'ai un Jewel Rio240 avec un meuble d'origine, il n'y a tout simplement pas de place pour y mettre un sump...