-
Spencer7805
Bonjour chers participants du forum. J'ai quelques questions générales concernant les écumeurs : je prévois un aquarium marin standard RIO-300 (300 litres) avec un meuble de support d'origine. Pas de super-exotisme. Un ensemble standard pour un amateur décorateur (clowns, coraux mous/anémones). Donc, les questions : 1. Faut-il s'occuper des écumeurs internes ? Si oui, quels modèles recommandez-vous ? 2. Quels écumeurs externes sont les plus de qualité, fiables et sans problèmes ? 3. Quelle est la différence (en termes de résultat final) entre le fonctionnement d'un écumeur interne et externe ? Et encore une chose : je ne prévois pas d'utiliser un sump. Que veux-je obtenir ? - Le maximum de silence possible. Fiabilité. Si c'est un écumeur interne, des dimensions minimales avec une performance suffisante. Je demande à ce que la question du coût soit considérée en dernier lieu. S'il vous plaît, indiquez des spécifications aussi détaillées que possible des appareils - cela me facilitera la recherche auprès des entreprises et des magasins. Merci d'avance pour votre attention. Cordialement, Imir. Kharkiv