• aidez-moi avec des conseils

• Joseph8592

Un aquarium marin (toucher) nulle part... Je vis assez loin de Kiev... donc je reçois les infos d'internet... et là chaque site se contredit... je vais commencer par le début... si vous pouvez... s'il vous plaît, conseillez-moi... J'ai pris du sel non de marque, juste du sel marin ordinaire... la composition est la même que dans les sels chers... sel d'Alushta... là-bas une société emballe du sel marin et l'exporte quelque part à l'étranger... c'est comme ça que j'ai eu ce sel... j'ai dilué comme indiqué dans les instructions - 37 grammes par litre d'eau distillée... aquarium de 40 litres. J'ai fabriqué un sump de 5-6 litres. L'eau circulera à 300 l/h... pour le courant, je mettrai une pompe à 950 l/h. + avec des tubes et un compresseur, j'ai fabriqué un écumeur. Lampe fluorescente... au milieu j'ai posé une pierre de calcaire. Sur le fond, j'ai mis du quartz en grains pour que ça ne ressemble pas à un miroir... voilà, la solution saline est dans cet état depuis 3 jours... l'eau est transparente... dimanche, on me livrera de l'eau de mer, des pierres et du sable... et ils peuvent m'apporter autant d'eau que nécessaire. Conseillez-moi ce que ce bac va donner... ou peut-être qu'il faut ramener autre chose de la mer... acheter des pierres vivantes à 200 la kilo... je n'ai pas cet argent, j'ai quand même trois enfants... mais la mer me manque, j'en rêve... la seule chose... si bien sûr il est possible de (réanimer) la mer, je pourrai acheter quelques poissons peu exigeants. Et peut-être une actinie peu chère.