-
Sharon
Frères, j’ai décidé de me lancer à la fin de l’été dans la création d’un aquarium de 1500 litres. Il est prévu d’y reproduire un environnement de mer froide, c’est-à-dire d’y maintenir des poissons originaires des zones géographiques subarctiques et subantarctiques. La température moyenne sera de +5 à +6 degrés Celsius. Pour refroidir l’eau, j’utiliserai un refroidisseur Aqua Medic 2000 - je prévois d’en installer trois. Un éclairage spécifique n’est pas vraiment nécessaire ici, mais je vais quand même en faire fabriquer un sur mesure à base de LED. Il est possible d’obtenir des poissons de la mer de Norvège, dans la ville norvégienne de Sørøya - c’est de là qu’ils peuvent être expédiés par avion jusqu’à Odessa. Concernant les espèces de poissons, il y en a 8 à 10 principalement destinées à la pêche industrielle, mais il y a aussi des habitants rares des profondeurs marines qui sont parfois capturés dans les filets avec les poissons industriels. Frères, j’aimerais avoir vos avis sur ce sujet : certains ont-ils entendu parler ? Vu ? Essayé quelque chose dans ce domaine ? Merci d’avance pour votre participation.