• Qu'est-ce qu'une pierre vivante et à quoi nous sert-elle ?

• Phyllis

Nous ne mouillons pas la pierre, mais nous la réanimons. Croyez-moi, c'est une différence essentielle. Ranimer une pierre n'est pas une tâche super rapide et n'est pas gratuite. Mais cette pierre est quand même moins chère que celle ramenée vivante de l'océan. Notre renommée vous ronge d'une manière ou d'une autre. Peut-être qu'il est temps d'arrêterd'écrire des méchancetés dans chacun de mes messages. Il y a toujours eu suffisamment de "cosaques infiltrés", mais c'est déjà ridicule. Pour votre information et contre vos souhaits, la vente de S.R.K. (pierres récifales sèches) chez nous est très bonne. Il ne reste que très peu des 8 000 kg. Il y en aura bientôt d'autres. Nous les vendrons sèches et vivantes à l'avenir. Nous travaillons avec des pierres récifales depuis plus de 8 ans. Elles ne se contentent pas de reposer dans un aquarium avec de la faune, mais nous travaillons vraiment avec elles. C'est pourquoi nous doutons que nous voulions voir vos conseils sous une forme aussi brutale et inhospitalière. Si vous avezd'autres réclamations ou souhaits, écrivez-moi en privé. Vous pouvez laisser votre numéro de portable pour que je vous réponde. Je vous cont