• Cigarette électronique

• Melissa

Bonjour à tous ! Je souhaite partager une nouvelle intéressante pour moi, j'ai acheté une cigarette électronique il y a quelques jours, c'est un excellent produit. J'en ai entendu parler pour la première fois sur un forum, j'ai pensé que c'était une arnaque. J'ai environ 25 ansd'ancienneté en tant que fumeur, ces dernières années je fumais environ 2 paquets par jour, j'ai essayé d'arrêter mais l'habitude psychologique a toujours pris le dessus, je n'ai pas réussi à arrêter de fumer plusd'un jour, mais voilà que cela fait déjà deux jours que je m'en passe complètement, j'en suis très heureux. La cigarette électronique remplace complètement la vraie, la fumée (la vapeur) est presque identique, avec un goût de tabac en bouche. Je ne vais pas décrire comment tout cela fonctionne, il y a beaucoup d'informations sur ce dispositif sur Internet. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me poser des questions, je répondrai et vous conseillerai car j'ai beaucoup lu avant d'acheter une cigarette électronique, dommage seulement qu'il y ait un