• Aidez-moi à lancer le mini-nemo.

• Tanya

Bonjour à tous. J'ai décidé de faire un mini-aquarium. Je n'ai jamais eu d'aquarium auparavant, mais j'ai lu des informations et je pense pouvoir m'en occuper. Donc, pour la mer : Aquarium - environ 35 litres. Chauffage. Pour le moment, c'est tout. Ce que je pense acheter : Écumeur JABA 180 II - il est vendu avec une pompe. Ai-je besoin d'une pompe supplémentaire ? Lampe économe en énergie de 20 watts, couleur 6400K. Quel densimètre me conseillez-vous ? Thermomètre. Minuterie électronique ou mécanique pour l'éclairage - je ne sais pas ce que c'est et où l'acheter. Sel marin - quelle quantité en ai-je besoin pour un tel aquarium ? Sable de corail - quelle quantité et quel type ? Quoi d'autre me faut-il ? Ce qui me pose problème : Quel filtre convient à cet aquarium ? Quels rochers vivants (LR) et où puis-je les acheter ? Où puis-je trouver des poissons et des anémones de mer (tapis ou bulles) ? Et à peu près à quels prix ? Ai-je besoin d'un chauffage/refroidisseur ? L'aquarium de 300 litres sans chauffage maintient une température de 26-27 degrés toute l'année (je ne m'en occupe pas). Ai-je besoin de produits chimiques ?Aidez-moi s'il vous plaît ! Je vous paierai un v