• Eau de mer

• Amber1273

Dans un avenir proche, je vais construire un aquarium pour un aquarium marin. Je suis intéressé par l'acquisition d'eau de mer, comment la créer à la maison pour qu'elle plaise aussi aux poissons ! En effet, elle contient une multitude de bactéries et de micro-organismes nécessaires à la vie. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à me corriger, je pourrais me tromper... car c'est la première fois que je m'y consacre.

Joseph2576

Mon ami, je vous conseille de trouver (télécharger) des livres sur l'aquariophilie marine, de lire le forum... et de ne plus poser ce

Amber

Bonjour, sur le forum, vous n'obtiendrez pas d'expérience et de recommandations claires, il y y a autant d'opinions que de personnes et il vous sera difficile de vous décider. Vous vivez à Kharkov et dans votre ville, il y a de nombreux professionnels et amateurs avec une longue expérience dans l'aquariophilie marine, trouvez-les, rencontrez-les, voyez tout de vos propres yeux, et je suis sûr que parmi 3 à 5 personnes, vous en trouverez au moins une qui vous aidera et vous aidera à tout moment si quelque chose ne va pas. Pour commencer, discutez sur le forum, c'est-à-dire rencontrez des compatriotes qui entretiennent un récif chez eux. Je vous donnerai quelques pseudonymes de v

Eric5208

Merci beaucoup pour ta réponse) Et merci à toi Pavlik pour le lien ! Je vais l'étudier)