• Aidez-moi avec des conseils sur la nano mer.

• Jennifer

Bonjour. Cela fait longtemps que je voulais créer un nano aquarium, mais je manquais de temps. Maintenant, j'ai décidé que je veux un nano aquarium, surtout après avoir vu et lu des articles sur ce site, un grand merci à l'auteur. Les dimensions de l'aquarium seront les suivantes : longueur 250 mm, largeur 200 mm, hauteur 300 mm, avec un volume d'eau de 15 litres. Pouvez-vous me dire combien de pierres, de pierres de récif sèches, de granulés de corail ou de sable il me faut ? Il n'y aura que des pierres vivantes. Je comprends qu'un grand aquarium est beaucoup plus stable par rapport à différents paramètres qu'un petit, mais je veux quand même essayer de réussir avec votre aide dans un petit aquarium.

John828

Donc, si vous prévoyez de faire un tel volume, vous devez absolument construire une colonne centrale avec un filtre à aéroration. Le substrat doit être impérativement du gravier de corail ! Seules les pierres viv

Tricia7885

Voici la traduction en français : Je vais exprimer mon opinion personnelle.... Avant de faire du nano, il faut faire un aquarium marin classique, observer..... et ensuite passer aux petits volumes.... Je ne dissuade en aucun cas l'auteur du sujet de son idée, mais tout nano-aquarium se porte mieux quand il y a un grand frère

James4757

Il n'y a pas de place sous le grand aquarium.

Brent8919

Quel poids de pierres et de graviers faut-il pour

Aaron

Je pense qu'il n'y a pas physiquement de place pour plus de 2 kg de J.K. (pierres vivantes) là-dedans. Des petites miettes juste pour couvrir le fond.

Guy

des miettes - un ou deux centimètres - c’est ton filtre !!! Les pierres : j’ai découpé un carré dans du papier, équivalent à mon fond, je suis allé à... et j'ai gratté les pierres, formant une colonne... dire exactement combien il en faut - c'est impossible... Je pense que dans mon aquarium, je pourrais glisser au maximum 1,5 à 2 kilos.

Elizabeth

Quel genre de lumière est nécessaire à la vie des pierres ?

Amanda5586

J'ai deux lampes de 6 watts, deux lampes LED blanches et deux lampes LED bleues... Je prendrai une photo et

Samuel6138

Prenez connaissance, de nombreuses