• Est-il possible de Nanorif en 20 l ?

• Heather

J'ai créé ce sujet sérieusement ! Je suis déjà un peu familiarisé avec les bases, mais personne ne prend cela au sérieux. J'ai observé 15 litres de pierre, une éponge, des crevettes, une étoile et un petit poisson, 1 pièce. S'il vous plaît, pas de flood, si vous avez de l'expérience ou des informations, nous sommes toujours heureux de tout : liens vers la littérature, photos, idées productives sur comment faire de zéro à un aquarium vivant. Je veux comprendre le problème en profondeur. C'est très pertinent.

Marie5348

J'ai 3 pages du livre "Nano-aquariums de récifs" (avec des illustrations et quelques lignes de description). Je peux vous les envoyer par e-mail (500 ko

Ryan1989

Récemment, le peuple a acheté le livre de Daniel Knop "Les nano-aquariums de récif. Équipement

Kimberly4253

Bonjour, à Kiev, il y a un marin comme lui qui a ce livre en format électronique. Contactez-le en privé, il vous

Jason5071

Dénichée

Charles894

C

James1625

Franchement, je dirais que tout est réel. Nano a même 40 ans. Le seul conseil est de ne pas se tracasser. L'essentiel est de comprendre comment fonctionne le système biologique en mer.

Jeffrey496

Je

Bethany

J'ai envoyé un message

Raven7170

Bien sûr, vous pouvez me cont

Christopher8654

Si cela intéresse quelqu'un, ce livre est en vente libre à Donetsk, à "l'Aquarium Marin", le numéro de téléphone est sur le site.