• Je veux acheter des pierres vivantes pour l'aquarium.

• Kathleen

Bonjour, je vais bientôt lancer mon aquarium, mais je ne peux trouver nulle part de la gravier et de la marbre concassé. J'ai besoin de peu de gravier, peut-être que je cherche mal. Qui à Odessa pourrait me dire où je peux acheter cela ?

Gary6376

Apparemment, il est impossibled'acheter quoi que ce soit par la mer à Odessa, tous les magasins se plaignent du matériel coûteux et ne le gardent pas sur les étagères. Cependant, le sel a été complètement épuisé, et les pierres sont quelque chose de compl

Lauren

Demandez à A.

Heather6148

Oui, en quelque sorte, d'Odessa.

Joshua9847

Vraiment ? Si oui, alors c'est sûr qu'on peut lui faire confiance. Il est vraiment d'Odessa.

Michelle104

Oh merci, je vais écrire à ces deux personnes.

Kyle

Bonjour, je suis dans une situation un peu particulière. Mon aquarium n'est pas encore prêt pour la mise en route, mais un ami est à Kiev et sera à Odé lundi. Il va m'apporter une petite rascasse marbrée et un poisson-chèvre. Ma question est la suivante : j'aimerais qu'il apporte tout de suite les pierres vivantes, car sa prochaine venue à Kiev ne sera pas avant longtemps. Que faire avec les pierres vivantes ? Où puis-je les garder temporairement en attendant de démarrer l'aquarium ? Qu'est-ce que vous me conseillez ? Parce qu'à Odessa, c'est vraiment compliqué de trouver de l'eau de mer.

Cassandra7840

J.C. (pierres vivantes) il vaut mieux les prendre directement sur roues, ne vous précipitez pas. PS Avec le vendeur, on peut toujours s'arranger pour qu'il vous les envoie à Odessa par train, bus, etc.

Allison

+ 1

Theresa5149

Merci, il att