• Il faut un aquarium.

• Joseph9057

Au départ, je prévoyais de prendre un aquarium d'angle de 150 litres, mais après avoir relu les informations, j'ai finalement décidé de prendre un 300 litres (non angulaire, il sera placé ailleurs). En gros, j'ai une demande pour vous : pouvez-vous me conseiller des personnes qui peuvent fabriquer un aquarium, un meuble et un filtre, et pouvez-vous me dire combien cela coûtera approximativement ? Je viens de Louhansk, donc il me faudra une livraison à Louhansk (si quelqu'un connaît quelqu'un de Louhansk, ce serait super). Dites-moi, quels sont les risques liés à la livraison d'un aquarium de ce volume ?

Debra6575

150x50x50/10 (plexiglas) Louhansk

Jason9952

Voilà, j'ai déjà envoyé un message privé il y a quelques jours, mais vous n

Nicole7268

Bien sûr, voici la traduction en français : Oui, c'est un aquarium marin avec un soc

Destiny

il n'y a rien dans la messagerie privée...

Dawn6148

Déjà écrit sur le savon.

Thomas1044

Envoie le prix en privé. De quelle couleur est le meuble, est-il possible de le recouvrir d’un autre bois ?

Melissa2062

Depuis Kharkiv, on m'a livré 280 litres de 125x45x50, je pense que 300 ne serait pas beaucoup plus. L'essentiel est qu'ils soient bien emballés pour l

Ashley5975

Voici la traduction en français : Pouvez-vous décrire plus en détail la procédure de livraison (comment la livraison a été effectuée, le coût de la

Sharon

Aquarium commandéchez Aquatique, ils l'ont également expédié, livraison jusqu'à l'entrée, environ 167 à Kiev.

Elizabeth6302

De