• Aidez-moi avec des informations.

• Tricia7885

J'ai besoin d'aide. Je veux acheter un microscope Konus COLLEGE 600X : J'ai cherché dans les magasins en ligne car il n'y a pas de microscopes dans ma ville, j'ai trouvé : En gros, j'ai passé commande, mais maintenant je dois payer et ils l'enverront par Autolux, mais j'ai des doutes sur ce site. Peut-être que quelqu'un a commandé chez eux et peut me dire si je peux leur faire confiance ou non.

Johnny

Selon l'idée, un magasin normal... Cherchez les AVIS et le COMPT

Erica

J'ai cherché des avis, mais je n'en ai pas trouvé.

James3382

C'est déj

Amy9618

La page ne

Nicole7122

Je m'ouvre. Ajouté dans 1 minute Dans la section "Forum", il y a un Livre des avis et suggestions. En fait, il n'y a qu'un seul avis. Mais pourquoi ne pas avoir voulu profiter de la livraison contre remboursement ? C'est plus cher, mais avec moins de risques.

Tracy4603

C'est comme ça. Plus de détails sont

Yolanda

Consultons la section "Paiement" : Livraison de colis ou de paquets. Lors du choix du mode de livraison - livraison "par la poste", la commande sera préparée (1-3 jours ouvrables), emballée et expédiée par colis postal ou paquet. Lorsque le colis arrivera à votre bureau de poste, vous devriez recevoir un avis dans votre boîte aux lettres (la distribution de l'avis fait partie des obligations du personnel de la Poste). En cas de paiement à la livraison, vous paierez la commande à la réception au bureau de poste (le prix du produit augmentera alors de 5% à 10%). Le coût de la livraison comprend le paiement du poids du colis ainsi que le paiement de la valeur du colis. Vous devrez également payer les frais d'envoi de l'argent pour le produit reçu. Les tarifs sont disponibles ici. Le temps de livraison du colis est de 5 jours ouvr

Todd

Tout est