• Les habitants de Kharkiv, on se rencontre ?

• Amber6362

Bonjour à tous les passionnés d'aquariophilie marine de Kharkiv, beaucoup d'entre nous sed'entre nous se connaissent personnellement, d'autres par ouï-dire, et certains à travers les fournisseurs de Kiev et Internet. Nous discutons souvent des questions et des idées qui surgissent, attendant de l'aide et des conseils de partout, alors que nombred'entre nous ont déjà fait face à des problèmes similaires et ont une expérience de leur résolution. À tous ceux qui sont passionnés et souhaitent échanger des informations, je propose de nous réunir ensemble, et si cela a du sens, d'organiser des rencontres régulières. L'objectif principal serait l'échange d'informations, la résolution des problèmes rencontrés, ainsi que l'échange de poissons et de coraux. Ces objectifs peuvent être modifiés ou élargis lors de la réunion, en fonction des souhaits individuels. Cette proposition est soumise à discussion, et de nouvelles idées intéressantes pourraient émerger au cours des débats. Avec mes

Kevin3114

Je suis pour ! J'espère que tout le monde boit de la vodka ?!

Andrew9581

Pourquoi ne pas organiser une rencontre non seulement pour les habitants de Kharkiv, mais aussi pour tous ceux qui le souhaitent ? Nous pourrions créer un "Forum aquatique maritime", mais il faudrait rep

Erica752

Stéphane et nous pourrons boire de la vodka et discuter, mais il faut que beaucoup de gens osent sortir de leurs "terriers" et se rencontrer. Nous aimerions organiser une rencontre à l'avenir. Nous envisageons un tel plan, avec l'invitation de conférenciers intéressants pour tous, y compris des participants au forum - des personnes qui ont atteint certains résultats, et simplement se rencontrer - se voir et discuter en personne,

John3432

D'

Jennifer7578

Alors, quel est le problème pour l'organiser cette

Lindsey3362

Vitali, le sujet de la réunion au niveau des amateursd'aquariophilie marine est en cours de discussion. Cette idée comporte un certain nombre de problèmes non résolus (pour le moment) : - pour toute réunion de ce type, un sponsor sérieux est nécessaire ; - il est nécessaire de mieux connaître les questions qui intéressent les gens ; - il est nécessaire de sélectionner des conférenciers intéressants et variés ; - on aimerait inviter des fabricants de produits pour "la mer" à participer à cette réunion, afin d'entendre leurs conférences en direct et de faire part de nos commentaires et souhaits concernant les produits fabriqués. À ce stade, on aimerait tester cette idée dans une ville en particulier - Kharkiv. Voyons ce qui se passera et si quelque chose se

Kevin262

Tous les habitants de Kharkiv se retrouvent le dimanche à 16h00 près du monument à Lénine. Tous ceux qui veulent viennent là. __________________ antiquités Samara