-
Brandon9634
Oui, Kiev s'est également distingué... J'étais chez des clients la semaine dernière... C'est dommage que je n'avais pas d'appareil photo.. L'aquarium mesure environ 110 cm de hauteur, 140 cm de longueur et 45 cm de profondeur, avec un éclairage de 2 x 150 mg + 2 T5, le tout à travers une vitre de recouvrement... rempli de calcaire (ou de tuf) jusqu'à la limite, vendu comme un aquarium de récif avec de la craie corallienne sur le fond, sur une couche d'au moins 5 cm, l'aquarium reposposant sur des poutres en bois, même pas peintes ou vernies, à mon avis il tiendra encore 1,5 à 2 ans (le champignon a déjà commencé), pas de ventilation, le protéinateur est mort et n'a rien enlevé pendant une semaine... ajoutd'eau distillée une fois par semaine, densité 1020, la veille de leur entretien, ils mettent des poissons difficiles et ils meurent...... Ils disent aux clients que tout va bien, c'est commeça en mer..... Parmi les habitants, une zébrée de la mer Rouge, une zébrée jaune, un renard, un bichir... (les2 zébrées et le renard ne s'en sortiront pas) ah oui, ils ont vendu un Lysmata pour 150 dollars, il est mort pour une raison quelconque, bref, je suis dans le coma... Adresse des sp