• Notification de livraison

• Anthony7814

Voici la traduction en français : Voici une idée ! Créer dans la section "Brocante marine" une sous-section "APPROVISIONNEMENTS" dans laquelle les fournisseurs (le Centre d'Aquariophilie,Ткачь - s'ils le souhaitent, et tous les autres qui le souhaitent) pourront annoncer la date de leur prochaine livraison et afficher les tarifs des animaux arrivés. Ce que nous en retirerons : 1. Nous saurons précisément quand nous pourrons nous rendre chez le vendeur et acheter des animaux. 2. Comparaison et analyse des prix. Ce que les vendeurs en retireront : 1. Une augmentation du nombred'acheteurs. 2. Si le nombre d'acheteurs augmente - augmenter le nombre de livraisons. 3. Comparaison et analyse des prix. P.c ; la sous-section "Équipement, aquariums, entretien, poissons, invertébrés... avec remise pour les membres de l'AAV" est, à mon avis, INUTILE, car sa fréquentation est actuellement NULLE. Si c'est une section commerciale - et qu'on paie pour la publicité - alors pas de problème. J'attends votre avis et

Lynn4242

Voilà la traduction en français : L'idée est

Jerry

Bonne idée ! Je me joins à vous ! Attendons les réponses des

Joshua9847

Très bonne idée ! Pavlik a bien fait !! J'ai moi-même constaté qu'il était impossible de trouver un beau corail à un prix raisonnable. Non, même pas ça : pour le même prix, on peut acheter une énorme pierre avec plein de coraux ou, parmi les restes, quelque chose de grisâtre qui ressemble à du corail.

Melinda2740

Je soutiens cela !

Alejandro

Seuls les vendeurs eux-mêmes ne s

James1625

Eh bien, je suis du même avis. Et pour commencer, Igor (Berezyanki) a eu une livraison hier, il est arrivé beaucoup de poisson, du corail, des crevettes.

Chad231

Seul celui qui en est

Chad4168

Déjà connaît

Debra6575

La mienne est ravie aussi ! La mienne va acheter !

Vanessa

Même si je viens bien

Tanner

Raisonnable. Nous soutenons pleinement.

Karen

Hier, il y avait peu de nouveaux coraux, pour la plupart des actinies molles, beaucoup, probablement près d'une centaine de crevettes, beaucoup de poissons, c'est vrai, et en très bon état. Les mandarins sont excellents, sont arrivés, j'ai pris un ange d'Helmon et un mandarin.

Kimberly2102

Je soutiens cette idée, car il faut savoir quoi et à quel prix on peut acheter, et donc aussi chez qui !

Gabriel

Pouvez-vous me donner les coordonnées

Brent8919

L'idée est bonne. Si une section est créée, nous (CM) informerons des livraisons sur le forum. -- EP

Heather

Je

Wanda666

Alors, tous les fournisseurs ont soutenu ! Mais il n'y a toujours pas de section. OÙ EST LA SECTION ???

Lindsay

Oui, vraiment, tout le monde se tait. On ne sait pas qui a quoi, ni quand cela se passera ?

Michelle5859

La section, c'est-à-dire, mais quoi, quand et même àquel prix, personne ne le sait de toute façon, et en raison des nouvelles lois et des changements avec la douane, tous les env

Javier5186

Nous informerons tous les vendeurs de cette section. Les gars, attendons les livraisons et voyons comment chacun y réagira... puis tirerons les conclusions et formerons les

Joseph

Le point suivant m'a troublé : "...IL EST INTERDIT : 1. La création de nouveaux sujets par des personnes qui ne sont pas des importateurs directs...." Mais qu'en est-il des avis des acheteurs d'animaux (sur la disponibilité, l'état et le suivi des prix) ou les messages sur les livraisons de la part des acheteurs (en raison de la charge de travail de "l'importateur direct" avec les livraisons ???

Gabriel

Donnez-moi les coordonnées

Scott8536

voir le message privé de Valera