• Peut-on remplacer le système d'« Osmose Inverse » par.........

• Mary

2

Robert800

Vous pouvez bien sûr demander au vendeur un certificat de qualité et les résultats des analyses de laboratoire, mais il vaut mieux la tester vous-même avec des tests d'aquarium standard. Et si les résultats montrent que cette eau convient à vos besoins, n'hésit

Lisa

Je viens d'entendre que cette eau est tout simplement morte ! Et qu'elle ne convient pas pour un aquarium, car elle ne contient aucune bactérie utile ! Mais ce n'est que ce qu'on dit................je ne sais pas. Que pouvez-vous dire à ce sujet ? Et si possible, une autre question : Comment disposer les pierres vivantes pour qu'elles ne se désagrègent pas par la suite, peut-être les fixe-t-ond'une

Alec9378

Parce qu'elle a été poussée à travers l'installation osmotique à l'usine, elle est donc morte. Sur la bouteille d'eau "Staryi M Myrhorod", il est écrit que l'eau a été filtrée par osmose inverse. Et après que l'eau ait traversé la membrane, il ne reste rien d'autre que des molécules d'eau. Si les molécules plus complexes ne passent pas, comment des bactéries beaucoup plus grosses pourraient-elles passer? En réalité, vous obtiendrez un distillat

Leonard

Bactéries sont un jeu

Tracy

Eh bien, les bactéries qui vivent dans l'eau douce ne conviennent pas à la mer. Et l'eau morte n'est pas due à l'absence de bactéries, mais au fait que l'eau liquide ne représente pas la molécule H2O, mais une structure très complexe de plusieurs de ces molécules "collées ensemble", et cette structure est perturbée, disons lors de l'ébullition, ou même lors du traitement par osmose. Mais ce n'est pas du tout effrayant, après un bref repos et d'autres manipulations

Emily

Je vous remercie tousd'avoir répondu à mon message ! J

Sarah5423

J'utilise cette eau dans mon aquarium (il n'y en a pas d'autre). Je n'ai pas fait de tests, car il était également difficile de s'en procurerchez nous. Tout va bien, mais l'équilibre s'établit lentement et selon mes sensations subjectives, je voudrais la remplacer pas trop souvent (même moins d'une fois par semaine), en me contentant principalement de rajouter de l'eau pour remplacer celle qui s'est évaporée. C'est précisément parce qu'elle est morte (bien que j'aie l'impression qu'elle n'est

Mark7376

Le problème principal n'est pas la composition chimique ou les bactéries. L'eau dissout de nombreuses substances et si les minéraux et les sels peuvent être ajoutés artificiellement et immédiatement, les gaz se dissolvent beaucoup plus lentement, c'est pourquoi l'eau est morte, mais pas sans espoir. La qualité de l'eau en bouteille est à peu près la mêmechez tous les fabricants et c'est à cause du traitement qu'il n'est pas nécessaire de prendre de l'eau de puits de grande profondeur, car tout est éliminé. Dans les eaux minérales, la situation est différente - plus la profondeur est grande, plus la minéralisation est importante, plus la composition est intéressante. Mais une telle eau ne conv

Raven7170

Votre favori. Où habitez-vous à Mykolaïv ? Je suis natif de là-bas et j'y retourne une fois par an. J'aimerais

Sarah7284

Voilà la traduction en français : C'est la première fois que j'entends une version aussi absurde. Et ce n'est pas be

Michelle1662

FAVORI _________________ La qualité de l'eau en bouteille est à peu près la même chez tous les fabricants, et c'est précisément en raison de la purification qu'il n'est pas utile de prendre de l'eau provenant de forages de grande profondeur, car tout est éliminé. __________________________________________________ __ Après le traitement de l'eau par osmose inverse, des sels minéraux sont ajoutés pour améliorer ses qualités gustatives. Mes connaissances maintiennent un aquarium avec cette eau. Les poissons et les plantes se portent à merveille, et les paramètres de l'aquarium sont tous normaux. Et cette eau est ajoutée dans un aquarium d'eau de mer sans aucun problème, le bac marin existe depuis déjà 5 ans. Le récif est incroyable. Voilà.

Johnny

Magasin au 140 avenue Lénine. Viens dès que tu arrives.

Lindsey3362

Absolument...........