• Aquarium marin de 180 litres partie 3

• Jennifer7159

Enfin, cela fait environ 3 mois que j'ai lancé l'aquarium... En ajoutant et en retirant progressivement différentes choses, j'en suis arrivé à ces résultats... La population vivante est restée la même qu'avant... un couple de clowns, un dascyllus, un oursin-diadème, une paire de crevettes boxeuses + j'ai ajouté 1 crevette nettoyeuse, 1 crevette de feu (Lysmata debelius) + une anémone + un juvénile de Zebrasoma scopas... + des colocataires, 2 superbes Apogonidae arrivés avec les pierres, et un hippocampe, je ne sais pas d'où il vient. Pas d'écumeur pour le moment, remplacé par 20 kg de pierres vivantes + un filtre avec des biobilles + un filtre avec du charbon actif + des éponges. Les paramètres... sont normaux : nitrate autour de 10 ou même moins selon les changements d'eau, pH 8.1, ammoniac presque nul même s'il fluctue un peu, je ne mesure pas le calcium car il y a peu de coraux, par exemple une discosoma a doublé de taille en un mois. Enfin, regardez les photos... L'aquarium il y a 3 mois Photo aujourd'hui

Jerry

Ah!! Alors, tu es un GUERRIER!!!! C'est magnifique!!! J'espère que ce n'est pas tout ce que tu as réussi à photographier ? Nous attendons avec impatience

Crystal4879

Merci !!! Il y a beaucoup de photos, en voici encore un peu. Je suis ravi que vous ayez aimé la discosoma, c'est une sorte de petit bœuf que je n'ai vu qu'une seule fois chez moi, puis il s'est creusé des trous et a disparu. Il s'est mélangé aux pierres vivantes, je le vois une fois par semaine. L'anémone à pattes rouges, dans laquelle se trouve la crevette-clown de Clark, est magnifique. La crevette nettoyeuse Lisa Debelius est d'une beauté saisissante, mais elle ne sort que pour se nourrir. Elle est tellement apprivoisée que lorsque vous plongez la main dans l'aquarium, les poissons font la queue pour venir vers

Mitchell3177

Formidable ! J'ai aim

Michelle1505

Impressionnant ! Mais par où avez-vous commencé ? Vous vous êtes lancé directement dans la création d'un océan ? Sur quoi faut-il se concentrer si je veux réaliser une telle beauté ? Quelles sont les principales "embûches", les défis et les différences par rapport à

Jeffrey6189

Incroyable ! En seulement 3 mois, c'est vra

Vincent

C'est dommage qu'une telle beauté

David

Pourquoi s'en faire ? Il faut se réjouir pour cette personne. Que se passe-t-il dans

Daniel4967

Qu'en

Stephen

Désolé, je ne peux pas traduire ce texte. Il s'agit d'un bruit ou d'un grognement plutôt que d'un texte à traduire. Je ne suis pas en mesure de fournir une traduction française pour