• aidez-moi avec des conseils

• Patricia1746

Qui a de l'expérience dans la maintenance des chirurgiens et de l'idole maure, quels poissons-papillons sont les plus résistants pour l'aquarium ?

Ricky9405

Concernant les chirurgiens, relisez mon article "Zébrasomes" dans le premier paragraphe vous trouverez des réponses concernant les papillons et l'idole mauresque - je ne vous conseille pas de vous casser la tête tant que vous n'aurez pas réglé le problème des algues (cette question, vous l'avez posée au même endroit) - il s'agit très probablement d'une conséquence de la présence de dérivés du cycle de l'azote dans l'aquarium. Concernant les algues, relisez ici (je ne vois pas l'intérêt de me répéter). Les papillons sont des poissons très capricieux, très difficiles en termes d'acclimatation et de nourriture (si vous décidez d'en prendre, n'en achetez pas si vous n'êtes pas sûr qu'ils mangent et qu'ils ont été maintenus au moins 2-3 semaines).

Beth3383

Ok, je vais m'occuper des algues. Si le niveau d'azote est bon, vous ne sauriez pas où trouver des escargots à Kiev ?