• Nano aquarium marin de 20 litres

• Katie4842

Je vais lancer un aquarium marin de 180 litres, mais pour commencer, j'ai décidé d'essayer dans un aquarium de 20 litres. Si jamais il y a des erreurs, cela coûtera moins cher. Donc, il y a un mois, j'ai acheté un couple de clowns, 1 crevette boxe, 2 kg de pierres vivantes, 1 corail, un filtre bio interne, une pompe de 250 l/h, du sel AquaMedic et ReefEvolution CombiSan. Tout fonctionne déjà depuis un mois. Ammoniac 0, nitrates 0, l'eau est claire, la salinité est normale, les poissons ont toujours faim, je les nourris constamment, la crevette mâche tout le temps quelque chose, donc je pense qu'on peut faire un petit aquarium marin, l'essentiel est d'avoir une filtration plus puissante.

David4089

Peut-on développer tout cela davantage ? Le prendre en photo ? Peut-être le mettre dans une FAQ ? Si ce n'est pas secret, également sur les prix. Comment assurez-vous le service, etc.

Julie

Si possible avec plus de détails : le changement d'eau, le calcium, les phosphates, le pH, et j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas d'écumeur ? Chez qui, si ce n'est pas indiscret, avez-vous acheté les poissons, les pierres et les invertébrés, quels changements sur les pierres vivantes après un mois.... Merci d'avance.

Andrea6761

Densité 1,022, température 26, pH 8,2. Le calcium et le phosphore doivent être mesurés. Je remplace un peu d'eau, 1 à 1,5 litre, et j'ajoute un conditionneur. Il n'y a pas de mousse, mais parfois une pellicule à la surface que je retire immédiatement. Il y a une mousse (ou une petite algue de 2-3 mm de haut) qui s'est développée sur les rochers, c'est joli bien que je pense qu'il manque de lumière. Les coraux s'épanouissent mais seulement le matin (probablement à cause de la lumière). Il n'y a pas de substrat, j'en ai acheté chez A sur Tymoshenko. J'ai aussi acheté un poisson-clown et un poisson-sergent la semaine dern semaine dernière, à des prix intéressants en comparaison de la concurrence, surtout avec les remises. Demain, je transférerai tout dans un aquarium de 180 litres, ce sera une belle surprise pour eux. Voici quelques photos des coraux et des rochers ac

Stuart

Génial ! Merci pour les photos et la description. La crevette est-elle neutre vis-à-vis des coraux et des algues ? Ou ai-je mal compris quelque chose ? (je n'ai lu que la version du

Christopher1774

Absolument neutre, la vérité ne siège que sur des roches, elle grimpe sur les coraux pour en extraire la

Wesley

Merci pour l'information. Qu'utilisez-vous pour maintenir le pH ? L'eau provient-elle d'un filtre, d'un système d'osmose

Robert

J'ai acheté chez A un Timochenko il y a une semaine, j'ai aussi acheté un clown et un poisson. Les prix sont excellents... Si on compare avec la concurrence, il y a une différence (surtout avec les remises). Qui est-il et où se

Noah1632

Rechercher ce nom de famille sur le forum renvoie à plus de 20 sujets... Selon mes informations, il s'agit d'un fournisseur bien connu d'équipements aquatiques à Kiev et membre du conseil d'administration de l'AAB. Ses coordonnées figur

Megan

Numéro de compte, téléphone du bureau (044) 569-25-52, désolé, je ne me souviens pas de l'adresse. J'y suis allé quelques fois, je suis spécialement venu de Crimée, je ne le regrette pas. Il y a beaucoup à voir et à choisir, surtout après la dernière livraison. Et tout le matériel