• mes aquariums domestiques - site

• Brandy

Je suis très intéressé par votre avis et je vous serais reconnaissant pour vos conseils sur la présentation.

Erin

Les aquariums sont magnifiques, c'est indéniable. Cependant, le site Web est très lent. Il serait également judicieux d'

Jesse3979

Donnez-moi une semaine, je me

Gabriel

Oui... Tout a l'air superbe ! Sur certaines photos, il semble même que ce soit irréel, tellement tout est bien filmé et présenté !!! Quant aux caméras, je n'ai pas encore bien compris - parfois ça bouge normalement, parfois par saccades. Au fait - c'est comment, en ligne ? à 23h

Katie3017

Tout est en ligne. La lumière de 12h à 24h. Oui, tout est désorganisé. Je pense que ce sera mieux demain, et il y a

Angela

C'est incroyable ! Rien à dire

Teresa

Encore des photos. Votre avis m

Alyssa6727

Chaque photo est un WOW ! Malgré une certaine flou de certains clichés. Nous attendons avec impatience une description plus détaillée de tout ce qui est représenté sur les photos. Merci infiniment pour le

Mariah

Les séparateurs de mousse que vous avez installés et les remplacements d'eau que

Michael3221

Voici la traduction en français : Le système Naisu5000 l (3 aquariums) avec un filtre à turbine (20 000 l) USA. Changement de 20 l par jour. Un ordinateur surveille tout cela et

Derek7322

Quel éclairage ? Si possible, veuillez fournir des détails sur le type d'ampoules, la puissance, la marque du

Erica752

Sur l'aquarium de 2500 l, trois lampes à halogénures métalliques de 450 W à 20 000 K + deux de 450 W à 10 000 K + quatre fluorescentes de 60 W ainsi que de chaque côté (aube, crépuscule) une lampe à halogénures métalliques de 150 W à 10 000 K + éclairage nocturne (avec phase de lune). Sur l'aquarium de 1500 l, trois lampes à halogénures métalliques de 250 W à 20 000 K + trois de 150 W à 10 000 K + quatre fluorescentes de 40 W ainsi que de chaque côté (aube, crépuscule) une lampe à halogénures métalliques de 150 W à 10 000 K + éclairage nocturne (avec phase de lune). Sur l'aquarium de 1000 l sans coraux, deux lampes à halogénures métalliques de 450 W à 20 000 K (pour les actinies) + six fluorescentes de 40 W + éclai

Stacey4437

Il est difficile d'ajouter quelque chose à la première impression. Malheureusement, rien ne peut transmettre la beauté d'un aquarium marin... etd'un aquarium en général... Seul le regard humain peut apprécier toute la beauté de ce monde merveilleux. En ce qui concerne le site Web, il me semble que l'arrière-plan est

Todd8452

Je vous

Cassandra7840

Dernières photos intéressantes de la fraie des poissons-clowns tomate. Voy

Chris

Sur les dernières photos, il y a quelques tomats clowns intéressants (frai). Maintenant, voyons ce qui en ressortira (douteux, mauvaise base alimentaire pour les

Zachary

Merci pour la réponse détaillée sur l'éclairage. J'ai encore deux questions. De quelles lampes fluorescentes s'agit-il ? Veuillez indiquer le marquage exact des lampes. Cela fait longtemps que je ne les ai plus utilisées, peut-être à tort. Avez-vous des problèmes de refroidissement de l'équipement d'éclairage ? Si oui, partagez votre expérience. Merci

Kathy

Les lampes OSRAM 67 ont une couleur. Il n'y a pas de problème de refroidissement, chaque armoire d'aquarium a un ventilateur d'extraction. Et sur l'ensemble du système, un puissant réfrigérateur (pour 4000

Angela

Merci pour la réponse. Je vous souhaite le meilleur et une po

Melinda

J'ai ajouté la description de l'ordinateur sur le site et une troisième caméra vidéo (je suis en train de

Laura3673

J'ai branché la3ème caméra vidéo, sous-marine (essai), mais je n'ai pas encore trouvé l'angle de vue adéquat. Je peux peut-être la diriger du fond vers le haut, votre avis m'intéresse

Courtney

J'aimerais beaucoup voir le système de filtrage, comment il est con

Alejandro

9_9

Elizabeth1221

Veuillez indiquer quel logiciel doit être installé sur l'ordinateur pour pouvoir visualiser votre site Web, notamment les webcams ? J'ai Explorer 6.0et j'ai téléchargé des applications sur java.com, mais je ne peux pas regarder la caméra. Connexion -

Darrell7542

Aussi problèmes, mais avec des vitesses plus élevées (fournisseur de premier niveau), et je ne peux

Eric5208

Une erreur d'URL m'est

Alyssa6727

Moi aussi, j'ai un problème avec l'URL, mal

Amy5468

Désolé, il y a eu des problèmes de réseau. Tout est maintenant en ordre, je pense finaliser

Chelsea

Apparemment, j'ai débogué les trois caméras. Qui a examiné les réponses, comme la la connexion. Je vous en

Scott8536

Un site très amusant ! Mais ce qui m'a le plus surpris, ce sont les caméras... peut-être que j'aurai bientôt ma propre mer ! Mais je n'ai pas beaucoup de connaissances pour un tel aquarium. Je me demande si le sol ne fléchit pas

Amy5468

Je vous remercie beaucoup pour votre avis ! Mes aquariums sont installés dans une pièce séparée et sur des socles en béton, donc je ne sais pas pour les sols. Mais au total, c'est environ 7 tonnes d'eau (avec le système de filtration), ce qui

Jill1815

Aujourd'hui, l'aquarium numéro 2 avait une très belle apparence. Le numéro 1 n'est pas du tout visible. L'angle de vue numéro 3

Jeremy3637

Chers collègues, si cela ne vous dérange pas, veuillez essayer de charger les caméras sur le site Web et m'informer de la connexion. Je vous en re

Reginald5073

Mes caméras ne se chargent pas depuis

Wanda666

Essayez encore,

Lindsey3362

Maintenant, tout foncti

Sara4035

Veuillez installer un navigateur web moderne tel que Google Chrome ou Mozilla Firefox. Vous aurez également besoin d'un lecteur multimédia compatible avec les flux vidéo en direct, comme VLC Media Player. Assurez-vous que votre connexion internet soit suffisamment rapide, au moins 64 Kbit/s, pour pouvoir visualiser correctement les ca

Rachel9060

Java est suffisante, elle devrait

Charles894

Que le canal soit plus large, sinon ce sera un diaporama. Cela s'adresse à ceux qui sont sur un mo

Cindy

Sur l'autoroute aussi, il y a un diaporama

Nicole7122

Voilà, le nouveau site est lancé. Il reste quelques réglages finaux (3ème caméra, etc.) et la description des équipements. J'aimerais aussi avoir la liste des espèces de tous les hydrobiotes. Mais je pense que cela ne devrait pas poser problème. Pour l'instant, votre avis m'intéresse beaucoup (tout sera mis en ligne après 19h00).

Vincent

Génial ! Très beau. J'envie !

Erica

Dommage qu'il n'y ait à nouveau aucune description de l'équipement... Les deux liens ouvrent la description de l'ordinateur. Nous attendrons.

Shawn

Je promets de m'améliorer très rapidement.

Brian6895

Quant à ajouter des indices aux éléments de menu avec une brève description, ce serait une bonne idée, car ouvrir les liens à l'aveugle n'est pas très pratique... Mais dans l'ensemble, c

Steven757

J'ai aj

Brandy

Bonjourchers amis et collègues ! Cela fait très longtemps que nous ne nous sommes pas parlés, mais c'était pour des raisons purement professionnelles. Maintenant, tout semble aller bien, mais mes passe-temps m'appellent. Premièrement, j'ai légèrement rafraîchi mon site web, bien qu'il reste encore beaucoup de travail à faire, et j'aimerais avoir votre opinion. Et en fait, pendant ce temps, j'ai eu'ai eu envie de mettre à jour tout mon système aquariophile. Donc je vais m'y mettre (mais j'en reparlerai plus tard). Avec mes plus chaleureuses salutations et mes me

Omar3497

J'ai ajouté

Joshua8425

Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui. Après moi, l'écran sera encore longtemps à essuyer la

Michael5242

Une fait intéressant sur la murène RENAULT. Après une année de vie sans problème (elle mangeait des crevettes, des morceaux de poulpes), elle a changé ses goûts gastronomiques et a mangé trois magnifiques et deux gobies. Après quoi, je l'ai transférée (avec beaucoup de difficultés) dans un bac de 2 tonnes, avec de gros poissons, et elle a disparu, je l'ai déjà pleurée, mais au bout de deux mois, elle est réapparue comme si de rien n'était et mange

Jeffrey496

Je ne peux pas accéder à

Tracy

Similaire ! Auc

Wendy2244

Les gars, vous avez déterré un sujet de 2004.

Anthony

Je n'ai pas regardé la date.

Jessica

Bonjour aux archéologues !