• Zebrasomes

• Michelle13

2

Tammy

Voici la traduction en français : Que peut-on encore lancer pour contr

Christine

Les escargots sont les meilleurs. On peut aussi manger des hérissons, mais ils ne sont pas très forts - en tout cas, le mien ne l'est pas non plus. Les poissons-chiens sont également considérés comme des mangeurs

Jeanne

Où peut-on acheter ces escargots à Kiev et les

Aaron580

Oui, j'ai vu plusieurs variétés dans la liste des prix, les plus abordables étant selon moi d'environ 20 euros. En ce qui concerne la meilleure, la plus répandue dans les aquariums est le "turbo sl", si ma

Bridget

Vous avez raison, la caulerpe est un concurrent efficace des algues indésirables en termes de consommation des nutriments, tels que les nitrates et les phosphates. Quelle lampe utilisez-vous pour

Kellie

Le message sur les Zebrasomes est bon, tout ce qui a été dit correspond à la réalité. Il ne faut pas accorder trop d'attention aux Zebrasomes en tant que mangeurs d'algues dans la discussion. Dans la nature, il n'y a probablement pas de poissons qui consommeraient sélectivement les algues que nous n'aimons pas. De plus, je tiens à vous informer que d'après mes observations, il ne faut pas acquérir Z. xanthurum pour un aquarium avec des plantes. Toute la végétation importante sera détruite en peu de temps, quelle que soit la quantité. En général, tous les Zebrasomes sont omnivores et il n'y a pasd'aliment qu'ils ne cons

Javier5186

Je suis entièrement d'accord, ils vont tout manger. Ils ne touchent pas les coraux sains, bien que s'ils sont malades, ils ne survivront pas de toute façon. J'ai beaucoup de chirurgiens, donc toute la verdure est dans les filtres à algues. Tous les chirurgiens mangent parfaitement les feuilles de salade, sans aucune transformation. Les feuilles de pissen

David3217

Deux lampes SYLVANIA CF-LE 55W/630, la verdure pousse à merveille, quelque chose comme une algue filamenteuse dans les eaux douces, mais elle

Michele9664

La réponse se trouve en

Joseph1346

C'est une lampe très chaude à mon avis, à remplacer par une de 10-15 kilokelvin... Et les phosphates et les nitrates en

Angela6489

Je vous remercie beaucoup pour les liens et les conseils. Cependant, si possible, pourriez-vousriez-vous me donner des informations plus spécifiques sur la lampe (marque, puissance, température) pour un aquarium de 60 cm de hauteur et 150 cm de longueur ? Les phosphates sont de 0,25 mg/l selon le test JBL, et les nitrates sont inférieurs à 20 mg/l selon le test Tetra. Le calcium de 350 mg/l est-il trop élevé ? Cette plante ne pousse pas sur tous les rochers vivants, même après un nettoyage, est

Mario

Leurs sténopodia ne les mangent pas, mais aujourd'hui ils ont dévoré un ver éventail, un bel exemplaire qui vivait sur les roches vivantes sansdéranger personne et grandissait... Peut-être leur manque-t-il quelque chose (des vitamines par exemple) car je ne les nourris pas spécialement, mais ils se contentent de ce qui se