• Aidez un débutant avec des conseils !

• Brent7831

Bonjour à tous ! J'ai toujours rêvé d'avoir un morceau de mer chez moi, et enfin, j'ai décidé de me lancer ! Je veux avoir un aquarium marin chez moi. Malheureusement, je n'ai aucune expérience dans ce domaine, c'est pourquoi je demande des conseils aux personnes expérimentées. Par quel volume devrais-je commencer, où puis-je acheter l'équipement nécessaire à Odessa ? J'ai la volonté, et il semble que j'ai aussi les moyens ! Merci d'avance !

James

2

Deborah2682

Merci pour votre réponse ! Pourriez-vous me fournir un lien vers des informations spécifiques sur les poissons et leur entretien ? Je vous en serais très

Kellie

J'ai ajouté un truc sur le chiller, regarde encore - le lien… Bon, c'est difficile, tu lis en anglais ? Au fait, si jurassic ne se vexe pas - jette un œil chez lui -

Kristen2246

On ne refroidit pas beaucoup avec un élément Peltier. Bien qu'ils puissent donner un delta jusqu'à 40 degrés (la température, à ne pas confondre avec l'alcool), ils consomment de l'électricité comme des fous, tombent souvent en panne, et en plus si le deuxième côté n'est pas refroidi (ventilation, etc.), ça ne servira qu'à une boîte de mayonnaise. Enfin, c'est ce que je dis, purement de mon expérience.

Timothy

Merci ! Je prends note !

Charles

Contacte O.M., il est aussi Odessite et travaille aussi dans le domaine maritime... Prends en compte que l'affaire est très lucratif. Outre les coûts initiaux, il y a des mensualités... Un pseudo-aquarium avec des cichlidés sera bien moins cher - et ça rappelle beaucoup la mer..

Stefanie9771

Malheureusement, il n'apparaît toujours pas sur ICQ... J'ai pensé à prendre dans les 200-250 litres. Je n'ai pas encore décidé pour les poissons... Mais je voulais aussi demander, quel matériel est fiable et a fait ses preuves ? Filtre, chauffage, etc...

Marie5348