• Chaetodon auriga

• Kristin

Hier, le Chaetodon Auriga est mort... Envoyez des condoléances, peut-être.

Christine

Mes sincères condoléances. Avez-vous beaucoup souffert ? Quels ét

Jeffrey2277

En souffrance, elle n'a pas été remarquée - elle est devenue un peu moins active dans son alimentation, alimentation, aucun signe sur le corps, probablement une bactérie interne. Quand mes ocellarines achetées *d'occasion* ont commencé à se détériorer, là tout était clair - oödinium, ni le cuivre ni le formol n'ont aidé. Une chose réjouit - le deuxième papillon, Chaetodon Collare, est vivant et en bonne santé - il mange comme un cheval (peut-être essaie-t-il de se remplir avant de mourir ?) PS : merci pour v

Jonathan6173

J'ai navigué pendant un mois avec un aura, et pendant un an et demi avec un collier. Je pense que ce

Lee425

Écoute, qu'en est-il du chirurgien-leucosternum ? Comment s'adaptent-ils dans les aquariums, car j'ai depuis longtemps un désir irrésistible d'en acheter un et peut-être aussi un zèbre jaune, même si Smallreef a raconté des horreurs dans

Cindy

Leucosternes sont des animaux lourds, mais la chance peut aussi les favoriser... le zèbre rayé a

Jasmine

Pourquoi pas les deux en même temps ? Peut-être que si ce n'est pas les deux, au moins l'un d'entre

Martin3206

Peut-on les deux... y a-t-il beaucoup

Karen1649

Bien que l'eufilia soit encore modeste, les pierres vivantes sont entièrement recouvertes de discoactinies et de rodactis, la clavularia est verte et il y a un oursin à épines courtes... Après les festivités du Nouvel An, j'ajouterai une autre halide métallique - je veux acheter une grande actinie tapis... Voilà les plans... P.S. J'ai finalement trouvé une entreprise à Kiev qui vend des tubes acryliques transparents, donc je commence à faire un écum

Antonio

Le problème est principalement que, premièrement, personne ne transporte ces petits animaux, en particulier le flavescens. Et même si quelqu'un les transporte, ils essaient de s'en débarrasser dès leur arrivée (pour qu'ils

Kathy

Eh bien, votre dernière phrase m'a fait rire - même ma dent est passée. En fait, dans une entreprise, ils vendent des léustérons de taille moyenne à 40 $ l'unité, mais l'un d'entre eux ne s'est pas vendu et est resté bloqué pendant 1,5 mois, alors maintenant ils le vendent à 60 $ - c'est celui-là que je pense prendre. Le poisson est en bonne santé, il a vécu dans l'aquarium pendant au moins un mois (jedoute des 1,5 mois annoncés) - cela aug

Darrell7542

Alors, il vaut mieux prendre environ 10 cm et où se trouvent ces leucostérones presque gratuits qui traînent sans maître ? (Ne t'inquiète pas, je s suis loin, je n'a

Michele9664

Nous avons un magasin de poissons d'aquarium sur la rue de Simferopol à Kiev, c'est là que vous devri

Nicole7122

Il est venu une fois... a embrassé le château.... et c'est tout... Mais il est difficile de venir souvent.... Au fait, que nourris-tu les papillons...?? Le leucosternum aura besoin d'un zooplancton de qualité mélangé à de

Tara2761

Que nourris-je les papillons... ces salauds ont d'abord mangé tous les petits vers qui ont poussé sur le squelette de l'eufyllie - et il y en avait jusqu'à la tête, toutes les pierres y compris le calcaire ordinaire étaient complètement envahies. Cependant, personne n'en doutait - c'est ce qu'ils sont, des papillons. En général, je les nourris avecd'excellentes crevettes, je leur ai donné de la nourriture Tetra pour po

Patricia1746

Leucosterno à 40 dollars - une aubaine. 60 - le prix normal. Ce sont des gars choquants. Même pas de comparaison possible. J'en ai eu une vingtaine. Il arrivait de les transférer d'un aquarium à l'autre (avec un cycle commun). Et pas10 secondes ne passaient que le bougre avait déjà "fait une crise cardiaque" - paralysé. Les flavescens ont des problèmes d'alimentation. Ils ont besoin d'un tapis d'algues vertes à poils fins. Ils ne veulent presque rien d'autre manger. J'ai expérimenté avec une dizaine... honnêtement je n'ai rien compris. Tous sont morts d'épuisement en 1,5 mois et pas un n'a même touché aux aliments variés d'origine animale et en plaques qu

Lee425

Chaetodon collare s'est également

Ryan1989

Je comprends votre sentiment. Pourquoi ne peuvent-ils pas simp

Amanda5586

Qui peut vraiment savoir avec certitude... J'achèterai prochainement quelques crevettes feu, vives et colorées, qui ne mourront pas comme les

Alan273

Bonjour à tous ! Concernant le chirurgien à poitrine blanche, j'en ai eu un total de 5 unités, mais pasd'un seul coup. C'est un beau poisson, mais il aime beaucoup tomber malade, même ceux que l'on gardait en magasin pendant 2 semaines. Ensuite, ils venaient chez moi, le trajet durant 15 minutes. Ils nageaient dans de l'eau douce, puis je les mettais dans l'aquarium. Quelques jours après, c'était l'horreur ! Impossible de les attraper ! Commence alors le transfert des coraux dans le sump, des pierres dans des seaux, et la capture des poissons. Bref, c'est la migraine. Je n'en achèterai plus. On ne peut pas tout avoir d'un coup.Ici, ils coûtent 30 euros pour une taille de 10 à 15 cm. La seule chose négative, c'est que tous les poissons arrivent directement du camion. Si on n'a pas le temps d'aller en magasin, il ne restera que de la m... demain. Mais comme je suis un client de longue date, je demande qu'on me mette de côté ce que je veux, à condition de venir les choisir moi-même. Il est également possible de ramener les poissons ou de les échanger

Eric5208

mes condoléances et immédiatement des remarques, tant que vous n'avez pas résolu le problème de la qualité de l'eau - et à en juger par les posts précédents - le problème est ouvert car un nouveau skimmer est prévu - alors je ne vous recommande pas d'introduire des papillons, des anges, des chirurgiens et autres - sinon tout le monde se fatiguera d'écrire des condoléances

Diana7891

Regardez les dates, ce sont des affaires v

Tammy2040

Je suis totalement épuisé, mais j'ai encore de la peine

Andrea

Le magasin de poissons d'aquarium est fermé. Nous avons actuellement des poissons au Centre d'aquariophilie. La semaine dernière, il y a eu une livraison de Sri Lanka. Les poissons-perroquets sont