• Séminaire maritime

• Brandon4517

Le résultat le plus réussi du séminaire pour moi a été... Étant donné que je suis venu avec un enfant, je n'ai rien entendu, rien vu de concret... je suis parti plus tôt... je suis rentré tard... En gros, peu de plaisir. Cependant, j'ai quand même retenu quelques choses... Des photos... Je mets sur le site ce que j'ai pu photographier... Mais je parle du séminaire... Qu'est-ce qui a été dit d'intéressant à part que la mer est un plaisir coûteux... Dans quelle mesure est-il réaliste pour une personne sans éducation de "lever" la mer ?...

Destiny

Si sans les organismes aquatiques capricieux, préparez simplement la sommed'argent pour les roches vivantes et le paquet de sel, plus un ensemble minimal de tests, plus l'éclairage, plus l'écumeur (peut-être fait maison), et bien sûr n'oubliez pas les habitants eux-mêmes. Bref, si vous êtes intéressé et désireux, faites-le moi savoir par e-mail - je vous donnerai un aperçu complet de l'équipement et des prix en fonction de mon propre aquarium, et je vous aiderai gratuitement pour

Guy

Mes amis, je vous exposerai l'essentiel du sé

Marie5735

Un excellent séminaire... J'ai vra

Debbie3587

Eh bien, sans préjugés et sans exclamations exaltées... Je me permets d'affirmer ce qui suit : simplement et clairement (comme on dit, sans publicité insistante sur l'impossibilité d'atteindre le bonheur dans cette vie...) j'ai répondu à toutes les questions qui effrayaient les aquariophiles à propos de la M

Jeffrey6189

Cet atelier m'a également beaucoup plu, tout a été expliqué de manière claire et, à mon avis, de façon professionnelle. On voit que la personne maîtrise bien le sujet, je dirais que c'est un professionnel. Et il ne faut pas avoir si peur de la mer, car avec un peu de volonté, on peut se faire son propre aquarium marin sans

Helen

Regardez donc ses mains... C'était très enrichissant et intéressant. C'était simple et clair, sachant que c'était la première fois qu'il animait ce type de séminaire. Pourquoi j'ai mentionné les mains ? Personne n'a remarqué comment il empilait les livres sur la table, un par un, bien alignés, joliment... Vous vous souvenez que j'ai dit "Il faut un plan, de la ponctualité..." C'est pourquoi c'était si concis mais accessible... C'est vraiment du professionnalisme, affiné par des années de pratique. Et bien sûr, la

Andrew7823

2